INNOVATION

Interviews de Chefs d’entreprise

[INTERVIEWS] Au Salon du Made in France, nous avons échangé avec des Chefs d’Entreprises et responsables de sociétés impliqués dans la fabrication Française sur l’usine 4.0 qui se profile dans un futur proche.

Notre reporter était au MIF Expo - Le Salon du Made in France pour interroger des chefs d’entreprises à propos de FRANCE CONFECTION, la dernière usine Française de costumes à Limoges qui risque de disparaître si elle n’est pas modernisée 🎥 🙏 Il en résulte que :
La MODE Française a besoin du soutien des consommateurs, du public, de l’Etat mais aussi des financiers pour rester dans la course et prouver que nos savoir-faire #MadeinFrance sont toujours là et bien pérennes ! Les innovations et L’Usine du Futur ou 4.0 sont indispensables dans tous les secteurs de notre industrie !
Il est encore temps et c’est aujourd’hui que ça commence !

N’attendons pas qu’il soit trop tard, FRANCE CONFECTION est la dernière usine de confection de prêt à porter en France avec plus de 95 employés à Limoges ; pour moderniser les ateliers, le groupe Molitor recherche des investisseurs à hauteur de 12 millions d’€uro, le projet ambitieux est soutenu par la ville de Limoges, la région Aquitaine, l’ADEME et MICROSOFT.
Merci à Gilles Attaf de Smuggler, Guillaume Gibault du Slip Français, Thomas Huriez de 1083, Yves Jégo du label Origine France Garantie, Arnaud Montebourg de Bleu Blanc Ruche, Arnaud Leroy de l’ADEME le Ministère de la Transition écologique et solidaire , Sylvia Maucort de l’UITextiles, l’Union des Industries Textiles, Laurent Colas de La Plancha Eno, David Soulard des meubles Gautier, Emery Jacquillat de la Camif, Olivier Remoissonnet de Bioseptyl - La Brosserie Française, Clémentine Colin Richard de Paraboot, Luc Laffon de Paylib ... 🙏

Reportage et interview #TheCrazyFrench 🎙 #CréateurMédia 🎥

Vous avez aimé ? Partager !