ACTU

La connerie ne connait pas la pénurie

[ACTU]
Quand la guerre fait ressortir le meilleur de l’être humain, mais aussi le pire !
Le magazine MaginFrance.fr met en avant la production Française, et pendant cette période de guerre contre le coronavirus covid-19, publie le maximum d’informations sur les initiatives industrielles ou artisanales où chacun fait ce qu’il peut pour produire essentiellement des masques et du gel hydroalcoolique : « Face à ce comportement remarquable qui nous rend toutes et tous redevables, la connerie humaine malheureusement resurgit. Des individus se mettent à dévaliser des lieux de production. Hier matin, ils ont même attaqué une personne chez elle pour voler sa petite production artisanale destinée aux infirmières libérales qui doivent se déplacer chez des personnes isolées et vulnérables. Face à ces débordements inadmissibles et condamnables... nous prenons la décision de rendre muette la carte de France de ces belles initiatives. »
Une carte interactive recensant les sites de production avait été mise en ligne sur le magazine afin de faciliter l’entraide entre fabricants, producteurs et distributeurs, et pour informer les actions dans les régions ! Mais il est probable que cela a servi à des gens malhonnêtes qui n’agissent pas par peur mais par appât du gain !

Carte de France des Fabricants de masques

« La filière de la confection et de la mode française s’est mobilisée d’une manière admirable avec beaucoup d’efficacité tout au long de cette dernière semaine et elle continue de plus belle en coordination avec les pouvoirs publics (*) . Du plus petit atelier artisanal à la société de renommée internationale, tout le monde a joué son rôle de colibri. » #JeFaisMaPart

➡️ Lire la suite de l’article sur Mag’in France

Mag’in France, le portail d’actualité du Made in France

#Honte : c’est un des hashtags qu’on a vu tourner sur twitter par de nombreux twittos bienveillants envers le gouvernement, vous savez, ceux bien tranquillement cons finés derrière leur clavier ! Mais bordel de bachi-bouzouk, égoïstes, pangolins à 3 têtes, troglodytes, pignoufs, schizophrènes, anthropophages ! vous allez bouger vos arpions qui vous servent de doigts sur vos claviers dans le bon sens ? Ce sont eux, ces voleurs à la tire qui cassent la voiture d’une infirmière pour lui piquer les seuls masques qui lui servent de protection pour venir en aide aux autres, ces petits frappes qui s’attaquent à ces artisans et petits ateliers dont le seul but est de venir en aide aux personnels soignants, l’armée obligé de protéger les arrivées de masques venus de Chine contre d’éventuelles mafias de merde... ce sont eux qui nous font HONTE !

Twittos et autres bachi-bouzouks

(*) voir article de You Are So French :
La Mode Française se mobilise

Vous avez aimé ? Partager !