ACTU

Bonne fête à toutes les mamans

C’est la Fête des SUPERS MAMANS.

Des souvenirs plein la tête de bricolage d’écoliers, de poèmes, de dessins, de cadeaux en tous genres, qui laissent des souvenirs dans le cœur de nombreux parents.
Des souvenirs tout en couleur, et parfois en noir et blanc, comme peuvent l’être quelques photos de famille qui finissent dans les albums photos, papier ou numérique, ou encadrées pour les plus belles et/ou celles qui nous touchent le plus.
Le cadre photo, un cadeau tout simple, à faire soi-même en recyclant des matières comme le carton et le papier, que les enfants prendront plaisir à confectionner.

La fête des mamans, cela peut aussi être celle d’une mamie, d’une tante, d’une sœur… qui a repris « le rôle de la maman » lorsque celle-ci n’est plus là.
Quel plus beau cadeau il y-a-t-il que le don de soi à travers un cadeau que l’on a fabriqué et que l’on offre avec son cœur. ❤️
Ci-dessous, un petit tutoriel tout simple pour faire un cadre photo que les enfants peuvent réaliser et y encadrer les photos de ceux qu’ils aiment pour leur offrir.
Un Cadre Photo en carton et en papier, quoi de plus éco-reponsable !?

.

Et si vous n’avez pas l’âme d’un bricoleur, il y a le traditionnel bouquet de fleurs qui fait toujours plaisir. Dites-le avec des fleurs made in France ! 🌺🌷🌹💐🌸🌼😘
Comme celles que vous pouvez trouver chez Monsieur Marguerite , un fleuriste écoresponsable qui propose, via sa boutique en ligne, des bouquets de fleurs fraîches et de saison ou de fleurs séchées, 100% naturelles ou colorées naturellement, ainsi que des plantes. Le tout livré dans des emballages recyclé et recyclable.

« Les plus belles fleurs de France pour votre Maman ! »

On en profite pour lire le manifeste de Monsieur Marguerite pour comprendre pourquoi c’est important de soutenir la fleur française ⬇️

www.monsieurmarguerite.com

Dans le même concept, vous avez aussi Fleurs d’ici , une marque éthique 100 % made in France, qui conçoit des bouquets de fleurs locales et de saison, livrés partout en France, avec la particularité de proposer un abonnement mensuel pour recevoir régulièrement chez soi un magnifique bouquet de fleurs issues de production locale, puisque l’entreprise privilégie les circuits courts.

www.fleursdici.fr

Voilà de quoi occuper enfants et mari pendant toute l’après midi au jardin ou devant la table du salon transformée en atelier de bricolage ! C’est à vous de choisir entre le collier de nouille Hyper créatif et le robot de cuisine, ou les motiver pour être créatif et joindre l’utile à l’agréable : on vous soutient les filles ! 😉😁 !

Camille Skrzynski
la suite sur le blog de ...
Camille Skrzynski

Bonne fête à toutes les SUPERS Mamans ❤️🥰🌺🌷🌹💐🌸🌼😘 !

Vous avez aimé ? Partager !